bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Ma candidature- Rahul68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahul68

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Mensurations :...

- Profession / centre d'intérêt :Etudiant et le sport surtout.

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG :Rahul68
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) :a voir avec le hc.
- Poition au classement (général/off/def) :818/457/3068
- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) :http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/213610850
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : off

- Depuis quand jouez-vous à Travian : 2ans
- Temps de jeux sur travian / fréquence : ts les jours plusieurs fois
- Plus grosse off/def (RC) :  environ une centaine de phapha poutrés avec 600 impérians. J'ai plus le rc
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : oui j'avais monté une petite ally il y a un moment.

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non également!

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui, ça sert à ça un HC.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Très bonne ally déjà et la proximité de certains de vos joueurs comme oryx par exemple.
C'est bien d'un point de vue stratégique.
- Ce que vous comptez nous apporter : Ma force de frappe!!! et du soutien si nécessaire mais je joue plutôt off!
- Qu’attendez-vous de nous ? : Du soutien et de l'engagement surtout...
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? : A crasher tous mes petits gars si nécessaire! Mais seulement lorsqu'on aura dé"développer quelques affinités!

- Utilisez-vous Travian+ ? : oui mais pas club gold.
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... : bien sur, travmap et gt surtout.

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ? ça bronze les salamandres?
- Le réchauffement planétaire est-il imputable aux bovins ? laisser les péter ces petites vaches!
- Achmed est-il cool ? qui est achmed?

Voilà n'hésitez pas à me contacter IG pour d'autres questions ou discussions!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Björnulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

salut,

tu défends avec des impérians ? Confused

maintenant laisse courir ton imagination, et dresse nous ton profil
écrits nous ce qui pourrait nous inciter à te recruter, pourquoi toi ?

à ton clavier

merci

Rahul68

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

Non je défends pas avec des impérians! mdrrr!
J'ai ma capitale, un 15 cc qui est off et j'ai un gros vivi, mon v1 qui m'a servi à bien monter la suite. Et donc je défends bien mes ressources avec une bonne def puisque les 2 sont pas côte à côte.
Donc mon v1 est def et je monte un bastion autour du 15cc pour l'approvisionner dorénavant.

Sinon pourquoi moi?
et bien je pense être un bon joueur avec une expérience de travian. Je me démerde tout seul pour l'instant et je me porte plutôt bien comme vous pouvez le constater. Je passe au v4 dans la journée.
Sinon d'un point de vue géographique je suis relativement proches de certains de vos membres donc je pourrai les aider pour la suite. Un allié de choix en somme!
Au début j'étais chez les calegion mais c'était pas une bonne chose car justement trop éloigné et justement je cherche des gens à proximité et qui savent jouer!

starsyrus
BTM

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

pourquoi n'as-tu pas postulé chez nous plus tôt ?

salutcémoi [Camoux]

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

Désoler, tu n'as pas les qualifications requises :p
nous convoitons ton cher v1 qui seras a NOUS prochainement Smile
te voila prévenu, en attendant notre visite, je peux te filer l'adresse d'un bar bien sympas Wink

MSN
Björnulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

ah si ton v1 est convoité, on ne peut pas faire grand chose pour toi !!

allez bonne bourre !!^^

Mort de Rire

psig018
BTM²

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 04:22 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

bha au moins l'info est passée...... 

Rahul68

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

Eh bien mon cher camoux vient donc me voir! Je serai ravi de boire une bière avec toi avant que tu rentres à la maison!

psig018
BTM²

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

camoux il viens boire la bière sans problèmes.... mais je te racontes pas le ménage que tu vas avoir lorsqu'il sera parti.... y a meme des chances que ta taverne devienne sa taverne.....

Rahul68

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

et bien qu'il vienne alors! Si il a du temps à perdre. Je sais très bien qu'il est plus fort que moi là n'est pas la question, mais en même temps je compte pas non plus lui offrir sur un plateau!

salutcémoi [Camoux]

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

Very Happy
ce n'est pas la priorité du jour, chaque chose en son temps Wink
pour le moment up ton vivi tranquilement ^^

MSN
Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

Camoux, j'adore toin avatar..tu l'as trouvé ou ? Very Happy

salutcémoi [Camoux]

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68 Répondre en citant

moi j'adore la transformation que tu lui a faites :p
un gros et beau GG

ben j'ai tapé "barbare sanguinaire" sur google xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Ma candidature- Rahul68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation