bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Votre recrutement - serieux requis-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khrouchtchev

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 04:45 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :
- Mensurations : 30 cm les filles Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr brrrrrrrrr °o° °O°
- Profession / centre d'intérêt : Membre du parti communiste. Venez chercher votre carte !

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG : Nikita Kroutchev
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) : Quelques sous-marins nucléaires, des missiles soviétiques, des têtes nucléaires, pleins de têtes nucléaires ....
- Poition au classement (général/off/def) : On étais dans le top 5, juste dérrière les membres de l'Axe.
 En ce moment je perds des places dans le classement pour pallier à ce soucis je fusille tous les contestataires (ou pas) grâce à des procès équitables à Moscou HAHHAHHhahahahhHHAHAHHAHAHHA.

- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) : Un peu plus en bas à gauche
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : OFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

- Temps de jeux sur travian / fréquence : Tous les jours sauf quand je vais aux pu*** hem-hem
- Plus grosse off/def (RC) : Aucune, j'ai beau provoquer ces enfoirés de démocrates au téléphone rouge. Je reçois rien, même pas un fake.
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : Je suis le premier secrétaire

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Oui, quelques soucis avec l'ally de l'OTAN. Une embrouille au vietnam.
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Non... Je pense que vous avez trop peur

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Faut que je tue qui pour être auto-élu dans ce conseil ?
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Pourquoi VOUS, vous voulez NOUS rejoindre. Nuance !
Ensemble camarade, nous somme fort! Nous irons sur la lune, nous enverrons plein de satellites dans l'espace. Et nous monterons une plus grosse off que le bloc de l'ouest.
- Ce que vous comptez nous apporter : Une idéologie
- Qu’attendez-vous de nous ? : Que vous admettez que le communisme est la politique la plus efficace qui n'aie jamais existé

- Utilisez-vous Travian+ ? :
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... : Pas besoin de ces outils superflus.

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ? Je pense que ce serait mieux avec du Zyklon B
- Le rechauffement planétaire est-il imputable aux bovins ? Oui mais il est aussi imputable aux tsiganes, aux clochards et à tous ces démocrates
- Achmed est-il cool ? Ouais, il est super cool. Non je rigole, encore un pur produit démocrate qui diffuse des messages subliminaux pour endoctriner la jeunesse contre le parti.

JE VAIS TOUS VOUS TUER !!! ÒÔ ----

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 04:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Björnulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

Mr. Green

il me semble avoir déjà vu une candidature de ce genre sur un autre forum, le pseudo du gars était, cette fois, fidel castro...
c'est certainement toi, j'imagine Wink

sergei
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

quand on manque d'imagination, 

Björnulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

j'ai retrouvé la candidature en question :

Peuple: Cubéen
Positionnement: mer des caraibes
Orientation militaire: VIVA LA REVOLUCION
Expérience du jeu:  j'ai fait la guerre Froide et les americains ont installer une base sur mon ile
Motivation: pour les peuples communistes
Plutôt colon, plutôt chef : tous des enfoirés de capitaliste
Pourquoi: c'est au peuple de choisir. et s'ils savent pas, je choisirais pour eux
As-tu postulé ailleurs: pour le poste de chef du monde mais ils m'ont pas accepté
Qu'est ce qui t'attires chez nous: euh... faut bien dominer quelqu'un pour devenir maitre du monde

Taille et composition de l'armée actuelle: un canon de la 2nde guerre mondiale et un vieux rafiot acheté au marché noir. le sang du peuple, ca compte?

Petit commentaire perso: VIVA LA REVOLUCION!

Björnulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

voilà ce que j'en dis
c'est un membre FARM TA qui a posté la 1ere demande en prenant pour exemple la candidature de fidel castro qu'ils avaient reçu à l'époque sur leur forum
manque cruel d'imagination !!^^

au fait khrouchtchev
vous aimez la bande son que l'on a mis spécialement à votre intention ?

Khrouchtchev

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

Salut camarade,

Au passage je ne fais pas parti des FARM et je n'avais pas vu la candidature de Fidel Castro.
Pour la bande son en carton => AD-BLOCK

sergei
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

Donne nous ton vrai pseudo au moins

starsyrus
BTM

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

euhh si je peux me permettre, moi la bande son, elle m'a foutu en l'air une après-midi 

Björnulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

starsyrus a écrit:

euhh si je peux me permettre, moi la bande son, elle m'a foutu en l'air une après-midi 

??

starsyrus
BTM

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

ben je voulais me faire un album des beatles quand je me suis connecté sur le forum. Ben la danse des canards en même temps que les beatles, ça ne le fais pas !!!!

Björnulf
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

psig018
BTM²

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 04:20 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

moi c'est mes filles qui m'ont demandés ce qu'il avait mon pc ...... le temps que je percute que c'était le fofo btm j'ai du passer au moins 30 mn à chercher le programme en cause....  Okay

cordwainer

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

starsyrus a écrit:

ben je voulais me faire un album des beatles quand je me suis connecté sur le forum. Ben la danse des canards en même temps que les beatles, ça ne le fais pas !!!!
c'est quoi les beatles ?

starsyrus
BTM

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:39 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

pfffff bande d'incultes 

tu vois les village people ? Dave ? ben c'est pas ça du tout !

cordwainer

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis- Répondre en citant

j'aime pas les village people

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Votre recrutement - serieux requis-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation