bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Faut tuer qui pour une chopine ??!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> La Caverne de Maître Kanter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou43
BTM²

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

salut tout le monde!
j'ouvre deux fûts de rhum pour commencé!
c'est chaud les smilles!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

Björnulf a écrit:

c'est pas fini je te rassure Wink
on va tacher de mettre un peu plus de boisson par exemple

Et de sexe 

psig018
BTM²

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

bon, je reviens de week end et du coup je suis un poil en retard pour l'ouverture de la taverne.....

j'offre une tournée générale... en plus c'est mon anniversaire today !!! alors n'ayons pas peur et décapsulons à tous vas !!!!! ce soir je me mets minable.....

ViXE
BTM

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

alors c parti

Mina55
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant. 
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ? 
- Il pense aux W-C: Non, trop fréquentés. 
- Derrière son bureau ? :Non, trop risqué. 
- Dans le jardin public ? :Non, trop d'enfants autour. 
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. 
Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. 
On tire encore sur le bas du pantalon. 
Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ? 
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ? 
- Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu. 
- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.

BTM

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

Apath1
Souffre Douleur mais en silence

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

Wink je la connaissais

ryomaanime
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

jpg
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

je paie ma tournée à tous les Btm et Btm2 en attendant de vous rejoindre. Rhum à volonté. Okay Okay
jpg

ryomaanime
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

Vive le rhum !!!

sergei
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

Où est mon tonneau de rhum?

ryomaanime
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

si tu permet que je plonge dedans...

sergei
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

euh non pour toi c'est un coca ou du thé gracieusement offert par HAH alias E.Tea

HAH
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:25 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

Exact........

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!! Répondre en citant

Et encore, tu vas finir dans ta chambre sans manger si tu continues !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Faut tuer qui pour une chopine ??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> La Caverne de Maître Kanter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation