bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Candidature Mattax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattax
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

Bonjour les Btm
voici ma candidature Smile

http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/Player/25157-Mattax

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Mensurations :40

- Profession / centre d'intérêt :Glandeur/Je joue aussi à World Of warcraft

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG :Mattax
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) :Troupes>Pop
- Poition au classement (général/off/def) :425/144/3843
- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) :http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=1349&server=s3.travian.fr&alliance=BTM&player=Mattax&town=&groupby=alliance&colby=player&x=&y=&zoom=&mindist=&maxdist=&minpop=&maxpop=&ok=Valider
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : Off

- Depuis quand jouez-vous à Travian :3ans
- Temps de jeux sur travian / fréquence : tous les 2h(journée via smatphone/pc)( nuit pc) et je suis en dual (il est aussi présent en gaulois sur le speed X2 avec bon classement
- Plus grosse off/def (RC) :Je n'ai plus ça en magasin désoler,je ne suis pas un sentimentale
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? :Non

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? :Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? :Je reçois une visite de Cfran ou Axil à chaque création de nouveau village.

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? :Oui
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :Je cherche un clan compétitif
- Ce que vous comptez nous apporter :Un jouer fiable et présent
- Qu’attendez-vous de nous ? :Une alliance soudée,sans prise de tête.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? :à tout

- Utilisez-vous Travian+ ? :Oui,ainsi que club gold
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... :Oui

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ?Cela se mange ?
- Le rechauffement planétaire est-il imputable aux bovins ?Oui,la fin du monde sera causer par les bauvins
- Achmed est-il cool ?oui

Dernière édition par Mattax le Mar 18 Jan - 20:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

Tu ne t'es pas foulé petit crapaud !

Conseils de Mamie Yetta !

- Si tu recules quand tu postules, comment veux tu, comment veux tu ! 

Björnulf
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

La soupe aux choux, tu aimes ?

Mattax
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

J'adore!

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

Tu ne te foules toujours pas...  Bannir

Mattax
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

Qu'ententu par "je ne me foule pas"
J'attend que sa de vous prouvez les contraire.il est vrai que ma candidature manque un peu d'engouement

Dernière édition par Mattax le Mar 18 Jan - 12:22 (2011); édité 1 fois
Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

Mattax
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

Tu voulais que je rajoute une blaque salace à ma candidature ?
Dans un premier temps je n'étais pas venu pour ça
M'a foi chacun ses critère ^^

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

On a retrouvé ton humour 

Booooooooooooooooooooooorrringggggggggggggg 

poulos
BTM

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

hello

pourrais tu mettre un avatar sur ton profil ?

pourrais tu éditer ta candidature pour y placer un lien getter renvoyant a ton compte ?

merci !

question, qui, toute subsidiaire soit elle n'en n'est pas moins capitale  :
qu'est ce qu'un titeuf ?

Björnulf
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

@poulos : ne perds pas ton temps
candidature irrecevable Wink

son alliance attaque CFRAN "le tyran" et Axil "la gentille"...

Mattax
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

Bonsoir,

Tous d'abord ex alliance et d'ailleur attaque après de nombreuse attaque de leur part et je ne peux être tenus responsable des attaques d'un de nos joueur.
Qui attaquait même mes pt def, j'ai du mis reprendre à 3 fois pour qu'il arrête (il est italiens compréhension très difficile)
Enfin bref je comprend.
Bonne soirée et bon jeu

Björnulf
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Mattax Répondre en citant

on a rien contre toi seulement tu n'es pas assez développé, y compris pour intégrer la wing
je te souhaite bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Mattax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation