bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Doctor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

////

Dernière édition par El-Doctor le Lun 7 Fév - 18:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Björnulf
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

je n'irai pas plus loin avec toi, il faut bien que tu comprennes une chose nous ne t'avons pas manqué de respect
après tout c'est un jeu, faut bien rigoler !!
bref...
en tant que membre d'une alliance tu te portes garant pour elle

nous appelons ça la solidarité

cela reflète bien une chose te concernant, c'est que tu ne l'es pas, solidaire
comme quoi nous nous sommes pas trompés sur ton cas
tu n'as pas du tout le profil pour nous intégrer

Give your shit and get out !!^^
dixit Walter

El-Doctor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

////

Dernière édition par El-Doctor le Lun 7 Fév - 18:37 (2011); édité 1 fois
Axil
BTM

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

@ El-Doctor
Ce matin en recevant ton message , ou alors c'était hier??, bref, j'ai fait suivre au chef d'ally, je ne me mêle pas du recrutement (parce que je suis méchante), maintenant je comprends l'attitude de mes énergumènes d'alliés,un membre de ton ally a pillé  Cfran et si je n'avais pas été debout jusqu'à l'aube (ok j'exagère), je me serais faite aussi pillée...
<rien de personnel, mais si je voulais intégerer une ally, je quitte la précédente avant. surtout quand un joueur pille chez ceux chez qui je compte aller.
Bref c'est mort pour toi, j'avais déjà fait un écart avec geekachu en cessant de le piller, mais ton pote total war est un sournois de première, il m'envoie un vieux message pour fusionner nos alliances et il attaque Cfran ds la foulée.....

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

El-Doctor a écrit:

Pourquoi je perd mon temps avec toi au fait ?

je me le demande aussi !!
tu n'avais pas dit que ce serait ton dernier message, il y a 3 messages de cela !!
tu m'empêches de piller...

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je vais te montrer le chemin vu que tu t'attache à nous...

http://betes-et-mechants.xooit.fr/login.php?logout=true

salutcémoi [Camoux]

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Le noob
j'ai vu ton lien qui brillait Smile
alors jme suis rué dessus
sacré chenapant vaaa
ta voulus me faire une ptite farcounette

MSN
Björnulf
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

starsyrus
BTM

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

@ El-Doctor : le jour où tu auras un entretien d'embauche, je pense que tu ne parleras pas des postes où tu t'es fait viré, non ??? Alors pourquoi ce RC ?? Une invitation aux pilleurs fous de notre alliance ??

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Laughing

psig018
BTM²

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

bien, c'est clair..... amusant à lire toujours....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation