bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Doctor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

////

Dernière édition par El-Doctor le Lun 7 Fév - 18:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

heuuu oui ! 

Tu as repéré la porte en entrant ? Cool, c'est la même pour la sortie !

El-Doctor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:40 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

////

Dernière édition par El-Doctor le Lun 7 Fév - 18:35 (2011); édité 1 fois
Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Aller, Bisous partout ! si on ne se revoit pas, bon SIMS ! 

El-Doctor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

////

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

J'y suis encore et toujours ! Je ne suis pas mono fonction ni mono synaptique contrairement à toi  Mort de Rire  

El-Doctor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

////

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Merci de ne pas plus me décrire, trop de superlatifs sont mauvais pour mes chevilles  Very Happy

sergei
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

the winner is............Excelsior , the noob is el Gynéco euh El-doctor (quand on est au fond du trou la sortie c'est par le haut)

ViXE
BTM

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Rooohhh qu'on est Betes, Tetus et Mechants  Mort de Rire

LaCour
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Alors si vous avez besoin moi j'ai mon BAFA... sinon,beau RC on peut sûrement recruter celui qui l'a poutré  Wink

salutcémoi [Camoux]

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

oula excel Smile

on se calme :p

on a un invité, il a fais le déplacement jusqu'ici, donc tu lui dois le respect je pense Smile
faut il qu'on te réaprenne les bonnes manieres :p

MSN
Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bah..non. aucun respect à témoigner à une alliance qui attaque Axil et Cfran Wink Et qui, de plus ne se foule pas pour sa candidature et n'a aucun répondant.

Pour mes bonnes manières, oubliez, c'est foutu et pas dans mon esprit S3.

PS : Ce n'est pas un invité : il s'est invité..nuance.

Björnulf
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

je vais rajouter mon grain de sel...
à savoir quand on lui pose la question "pourquoi avoir changé de cadran", il nous demande ce qu'est un cadran !! Shocked
ensuite après étude de son profil car il faut bien comprendre que je me suis penché sur le cas autrement on ne serait pas permis d'agir de la sorte

il apparait qu'il a un v1 hyper excentré, indéfendable et 2 vivis situés SE, sous développés
clairement il ne rentre pas dans les clous puisque le pré requis étant de 3 villages...

autre point soulevé par notre bourreau national, son alliance attaque CFRAN et Axil

et pour finir NOUS sommes bêtes, têtus et méchants

Bref, OUT !!
Cela fera réfléchir tous les Noobs & Co à vouloir postuler chez nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation