bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

candidature Skirken [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skirken

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: candidature Skirken [en cours] Répondre en citant

Bonsoir à tous, je tiens à préciser que je pose ma candidature dans l'optique d'intégrer les BTM²  car je ne prétend pas avoir les résultats nécessaire à une intégration chez les BTM Mr. Green

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Sexe :masculin au dernière nouvelle- Mensurations : le sage a dit " peu importe la taille, l'important c'est comment tu t'en sert "

- Profession / centre d'intérêt : étudiant en première année d'histoire / l'histoire (normal), cyclisme, natation, modelisme, et magic et passer du temps avec mes amis

II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo IG : Skirken

- Etat des troupes ( à communiquer IG ) : A qui dois-je m'adresser?

- Position au classement (général/off/def) : 2687/1677/1414 en ne demandant qu'à faire évoluer tout ça

- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) : http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/236745977

je me suis permis d'y intégrer les BTM²
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : centré sur la déf

- Depuis quand jouez-vous à Travian : depuis 2005 avec une pause de 2ans
- Temps de jeux sur travian / fréquence : tout les jours de 7h à 00h00 voir plus en week end

- Plus grosse off/def (RC) : Je crois que mon plus gros RC était contre une oasis... tellement mon secteur est calme...

- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : recruteur en chef

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : aucun
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : oui, j'ai été dans l'obligation de tuer quelques mini-courgettes à Axil ce mois-ci, allez savoir elles étaient prise d'affection pour mon dernier village fondé mais c'est de bonne guerre et nous avons eu un échange sympathique et depuis plus rien.

IV/ QUALITÉS - DIVERS :
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : A la lettre, il est fait pour être obéis

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je vais être franc, je m'ennuis sur ce serveur donc je veux jouer avec une alliance qui a besoin de défendre, attaquer et tout tout, et avoir au dessus de mon village un étendard qui dissuade mes futurs victimes de répliquer
- Ce que vous comptez nous apporter : de la défense, des coups de main en attaque, des pushs, des chefs, des pizzas, un pack de bière, tout ce qui pourra être utile voir nécessaire - Qu’attendez-vous de nous ? : qu'une fois avoir lu ma candidature pourrie vous ne vous acharniez pas sur moi X)- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? : là où elle décidera de m'amener, et encore plus loin si il le faut mais concrètement je suis prêt à crasher mon off ou perdre des villages en cas de guerre sans problème

- Utilisez-vous Travian+ ? : non, je suis radin je n'aime pas débourser de l'argent pour m'amuser ^^- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... : oui

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ? Que si dieu m'avait fait salamandre bronzée au Mexique la survie de l'espèce serait déjà assurée et qu'on pourrait laisser tomber toutes ces histoires de fioles X)
- Le rechauffement planétaire est-il imputable aux bovins ? En partie mais on a bon dos de mettre ça sur ces pauvres bêtes alors que nous sommes les premiers responsabes non? ^^
- Achmed est-il cool ? Pour le savoir je demande à le connaitre =) (ce n'est pas un bizutage sous forme de cata j'espère? ^^)

et je conclurai par ce magnifique "smyley" complètement hors contexte mais que je trouve génial =)  et qui résume ma fin de soirée ^^

George S. Patton

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skirken

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature Skirken [en cours] Répondre en citant

Désolé la mise en page à été laborieuse ^^

George S. Patton

sevrix
BTM²

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: candidature Skirken [en cours] Répondre en citant

salut
 a toi moi je trouve sympas se smyley comme tu dis c'est original!!!

sinon bah !!!!! on te tiedra informe

allez allez l'ally faite un choix !!!!

Mina55
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature Skirken [en cours] Répondre en citant

pour les troupes c'est chez moi que t'envois en IG pour le reste le HC va vérifier

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: candidature Skirken [en cours] Répondre en citant

Merci de prendre en compte ma candidature =)

George S. Patton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: candidature Skirken [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation