bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Candidature de Alk [en cours]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alk

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Alk [en cours] Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Mensurations : Indéfinissable !

- Profession / centre d'intérêt : Apprenti paysagers. Apéro !

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG : Alk
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) :
- Poition au classement (général/off/def) : 1414/1941/3633
- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) : http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/40706610
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : Def .

- Depuis quand jouez-vous à Travian : Depuis le 27/12/10 (100 jours) , le s3 est mon 1er serveur je suis aussi sur le s9 avec un membre {~LLI~} .
- Temps de jeux sur travian / fréquence : Je me connecte tout les matins avant de partir au taf et le soir à partir de 17h30 jusqu'à 00h00.
- Plus grosse off/def (RC) :
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : H.C au sein des ~PX~ .

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Que des amis .
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Oui des pillages à mes débuts mais c'est fini depuis au moins fin Janvier.

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui évidemment .
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Pour faire partie d'une alliance active et (très^^) forte .
- Ce que vous comptez nous apporter : Ma très grosse motivation dans le jeu et ma def .
- Qu’attendez-vous de nous ? : Une entraide et votre expérience.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? : Sacrifice de mes troupes.

- Utilisez-vous Travian+ ? : Oui .
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... : Oui .

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ? Si sa peux aidé à la survie de l'espèce
- Le rechauffement planétaire est-il imputable aux bovins ? Oui, il m'est aussi imputable
- Achmed est-il cool ? Je demande qu'à le connaître ! ^^

Petit plus pour mieux me connaître :
Si j'ai quitté ~PX~ c'est parce que les membres n'étais plus assez motivés et impliqués dans le jeu contrairement à moi qui le suis VRAIMENT !
J'ai un PT avec merlin des {~LLI~} et orzee des .M., j'ai un très bon contact avec mdupont et je connais aussi TUAN.
Je n'ai peut être pas une expérience énorme avec 3 ou 4 serveurs à mon actif mais je suis très motivé et impliqué dans le jeu et j'ai un très bon coach (merci merlin), je pense donc qu'avec cela on peux allez loin ! Smile

Voilà je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions je suis à vous !
Merci de m'avoir lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina55
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Alk [en cours] Répondre en citant

candidature en cours de traitement envois moi en IG ton taux de troupes merci 

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Alk [en cours] Répondre en citant

C'est fais

MDupont

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Alk [en cours] Répondre en citant

Bonne chance^^
jolie candidature

sevrix
BTM²

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Alk [en cours] Répondre en citant

kikou

bon voila moi je me lance car sinon je vais me faire tapper sur les doigts !!!!

sinon je pense que c'est un bon a rien et trop nul donc il ne faut pas l'accepter dans l'ally car je ne veux pas le voir sur mon chemin et surtout pas dans mon ally !!!

hihihihihihi

tu y a cru !!!!!!

biz a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Alk [en cours]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation