bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Candidature de Sam-oht03 [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam-oht03

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sam-oht03 [en cours] Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Mensurations : 90C, oups trompé 

- Profession / centre d'intérêt : Lycéens/ Ordinateur, sport, amis

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG : Sam-oht03
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) : Bons
- Poition au classement (général/off/def) : général: 1480 off: 1145 def: 2502
- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) : http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/199719256
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : off 

- Depuis quand jouez-vous à Travian : Cette année, il y a un début a tout
- Temps de jeux sur travian / fréquence :Toute la soirée lorsque j'ai cours ou alors 8heure quand j'ai pas cours 
- Plus grosse off/def (RC) :
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : Non

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Non

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Bien entendu
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Pour me rapproché de kritchof, et aussi pour trouvé tout simplement une alliance
- Ce que vous comptez nous apporter : Soutient off, evolution
- Qu’attendez-vous de nous ? : Rien de précis, une entraide mutuel, et du poutrage intensif 
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? : Sacrifice 

- Utilisez-vous Travian+ ? : Dans de cours laps de temps 
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... : Oui

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ?
 Dans un sens, je m'en moque. Dans un sens plus général, si cela peut contribué a la sauvegarde d'une espèces sans nuire aux autres pourquoi ne pas le faire?
- Le rechauffement planétaire est-il imputable aux bovins ? On va pas tous leur mettre sur le dos... J'en connais d'autre qui ne se retienne pas Smile 
- Achmed est-il cool ? "Yes, I kill you!" Cool et drôle 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina55
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sam-oht03 [en cours] Répondre en citant

traitement en cours veuillez patientez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sam-oht03 [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation