bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Candidature reunion97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reunion97

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature reunion97 Répondre en citant

p { margin-bottom: 0.21cm; }
I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Mensurations : 90/60/90

- Profession / centre d'intérêt : Des chiffres, toujours des chiffres, rien que des chiffres

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG : reunion97
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) :
- Poition au classement (général/off/def) : 1303/763/1523
- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) : http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/284770644
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : Off, mais avec une belle def. Je joue ce serveur avec michaelperso (qui postule aussi), nos vivis toujours à proximité pour une meilleure réactivité
Bon, je sais, on a mis la même phrase, mais comme on postule en même temps

- Depuis quand jouez-vous à Travian : 18 mois. J'ai joué la merveille sur le S5 avec les @LDX@ devenu « les cheyennes » à la fin du serveur
- Temps de jeux sur travian / fréquence : 4 à 6h/ jour et beaucoup plus le week end
- Plus grosse off/def (RC) : sera transmis IG, pas folle la guêpe !!
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : oui, sur le S1, bras droit de notre chef des armées

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Mis à part quelques espionnages, rien d'autre !!

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui, sinon pourquoi intégrer une ally !!
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je recherche une ally qui en veut, et chez vous apparemment c'est le cas.
- Ce que vous comptez nous apporter : Mon envie de jouer, ma def et pleins d'autres choses encore que je vous laisse le soin de découvrir.
- Qu’attendez-vous de nous ? : une belle collaboration
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? : Heu^^ loin, très loin !!

- Utilisez-vous Travian+ ? : oui
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... : oui.

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ?C'est quoi c'te bête !!!
- Le rechauffement planétaire est-il imputable aux bovins ? Alors là, si vous me branchez, je vous écris un roman !!! Vous voulez vraiment ????
- Achmed est-il cool ? P'têtre bin oui, p'têtre bin non !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psig018
BTM²

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 05:43 (2011)    Sujet du message: Candidature reunion97 Répondre en citant

tien ! un ancien ldx !!!

bienvenue !

je sais pas si tu vas te rappeler mais nous avons joué bobby et moi contre toi aux cotés des mystics

reunion97

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Candidature reunion97 Répondre en citant

oui, je me souviens des mystics !!

Ca a été une belle course à la merveille ce S5, un beau combat final.

psig018
BTM²

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Candidature reunion97 Répondre en citant

ah oui !!!

j'ai adoré servir à leurs cotés !!! de vrai stratèges !!! on vous à meme piqué un plan sur la fin....

slp powwwaaaaaaa !!!!

reunion97

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature reunion97 Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je viens me tenir un peu au courant de la suite de nos candidatures à michaelperso et moi même.

Merci de nous dire ce qu'il en est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Candidature reunion97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation