bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Candidature de poypoy71140

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poypoy71140

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Mensurations :

- Profession / centre d'intérêt :Maçon/Sport et Jeux

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG : Poypoy71140
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) : Beaucoup lol ^^
- Position au classement (général/off/def) : ? o point  def comme off et 223 en générale
- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) :http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/209851202
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : Def

- Depuis quand jouez-vous à Travian :Depuis l'ouverture du dernier serveur 1
- Temps de jeux sur travian / fréquence :matin tot et le soir apres le boulot sinon des que je peu quand je boss pas ^^
- Plus grosse off/def (RC) : Non communicable dsl ^^
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : Non dsl ^^

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : oui beaucoup de fake sinon vixe j'ai eviter et j'ai eviter les bangalas aussi ^^

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? :oui
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :rere31 vous conseille
- Ce que vous comptez nous apporter : Pas mal de def ^^
- Qu’attendez-vous de nous ? : Les natars puis la merveille bien sur ^^
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? :partout sur la carte de travian ^^

- Utilisez-vous Travian+ ? :oui
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... :oui

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ?ca existe ca lol
- Le rechauffement planétaire est-il imputable aux bovins ?oui pour sur dommage ^^
- Achmed est-il cool ?no say

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gruny82

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

Chouette tu poses ta candidature  Very Happy . Pour moi c'est un candidat de choix : actif, bien équipé (héhéhé) et toujours prêt à aider si vous avez besoin de lui  Very Happy

Mina55
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :rere31 vous conseille

???
explique toi 

BTM²

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

Gruny a raison, Mina aussi. Explique toi. Réponse 1 peu succinte. Rere, je l'adore, et il pourra toujours compter sur moi. Mais... Niveau conseils éventuels, beaucoup peuvent apporter. Alors : Explique ! A bientôt.

poypoy71140

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

tout simplement, il ma dit que vous êtes une alliance avec de grosse ambition et moi ca me plait alors je lui fait confiance maintenant a vous de juger si ca vaut le coup un joueur comme moi ^^

ViXE
BTM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

pourquoi tu n'est pas bien chez 4AS ?

qui nous dit que tu va pas taupé!!!!  

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

C'est vrai que c'est leur grande spécialité Very Happy 

poypoy71140

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

écoute je n'es plus d'alliance les 4AS (mon arriver 27/02 et mon depart 28/02 ^^) en plus  Björnulf er rere mon parler donc j'ai décider de venir ici si on m'accepte c'est tout, je ne connais personne là bas j'ai juste parler avec black-dede donc il y a rien a craindre moi je force la main a personne a vous de voir ^^

Mina55
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

accepterais tu une période probatoire  Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

Je le vois mal taupiner il a de trops bons yeux pour ça ^^ Aller, vient faire bisous à Papa !

poypoy71140

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140 Répondre en citant

merci de m'avoir accepter dans le clan vous serai pas déçu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de poypoy71140

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation