bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Candidature Gruny82

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gruny82

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Gruny82 Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Mensurations : je fais partie des géants : 160 cm et le reste je le garde pour moi...

- Profession / centre d'intérêt : boire, rire et bien manger

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG : gruny82
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) :2015 / 1725 / 748
- Poition au classement (général/off/def) :
- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) : http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/85900139
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : def mais cherche à évoluer offv

- Depuis quand jouez-vous à Travian : 1 an er 2 mois
- Temps de jeux sur travian / fréquence : régulièrement tioute la journée...
- Plus grosse off/def (RC) : ben rien de particulier, quand je me faisais attaquer malheureusement mes troupes étaient en assistance ...
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : oui j'étais membre du HC sur l'ancien serveur, mais sur celui-là joueur actif

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : euh non je crois pas ...
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : oui bobby1er ces derniers jours fakes + 1 attaque et ludo ms 2 x ces derniers jours ...

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui si cela me semble cohérent, en tout cas je respecte toujours le choix de la majorité
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : après discussion avec le dual bobby1er que j'ai trouvé sympa, je me suis dit pourquoi pas eux ? Pour moi l'ambiance est très importante dans une ally...
- Ce que vous comptez nous apporter : de la bonne humeur, de la présence, de l'entêtement, du soutient et du respect... Et avec le temps si ça le fait de la fidélité à 100 % jusqu'au bout du serveur !!!
- Qu’attendez-vous de nous ? : de la bonne humeur, du soutient, du respect et avec le temps de la fidélité... en gros la même chose que ci-avant...
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? : jusqu'à me faire démonter mes villages... Pour moi Travian est un jeu d'équipe !!!

- Utilisez-vous Travian+ ? : oui
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... : oui

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ? Chouette... et vous vous pensez quoi de la reproduction menacée du dahu en Haute-Montagne à cause de multiplication intensive du tourisme?
- Le réchauffement planétaire est-il imputable aux bovins ? non je crois que c'est surtout du à l'exportation du cassoulet à l'échelle mondiale qui augmente la production de gaz à effet de serre...
- Achmed est-il cool ? c'est qui ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Gruny82 Répondre en citant

Salut à toi !

Bon alors quelques petits points importants :

Chez BTM, consignes données et choix de la majorité ne vont pas forcement de paire.... 

Pour ce qui est de la fidélité, on entre chez BTM, mais on n'en ressort pas. Nous ne sommes pas un moulin  Twisted Evil Donc tout engagement doit se faire en pleine connaissance de cause Wink

psig018
BTM²

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Gruny82 Répondre en citant

bien, moi j'ai discuté un peu avec le dénommé grunny via mp....

au début c'était pas ça   mais c'est vrai que par la suite ça l'a fait.....

discussions sympas IG j'aime bien le style.....

gruny82

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Gruny82 Répondre en citant

Hello Excelsior,

Si je m'inscris chez vous, c'est en connaissance de cause. car mon choix ne s'est pas porté sur vous par hasard...
Quand je parle de fidélité dans mon questionnaire, c'est qu'au départ quand on intègre une alliance il y a une période où on apprend à se connaître et que ce n'est que dans le temps qu'on construit une relation de confiance. Je mentirai de dire d'entrée que je serai fidèle alors qu'on n'a pas encore fait connaissance plus intimement (c'est pareil de votre côté)

Cependant, comme tu pourras le constater en cherchant mon profil sur Gettertools, je suis une personne constante je n'ai fait partie que de deux alliances (la mienne créée pour la quête et les FUN que je n'avais pas choisi au hasard non plus...).

P.S. : Merci Bobby pour le message. Lol

rere31

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Gruny82 Répondre en citant

mmmm.... Ma Gruny et sa fidélité !!!

Je me lève et je confirme ! Une fidélité à tout épreuve ...
Mais surtout de l'implication, c'est ça que j'aime chez Gruny, elle en veut et donne sans compter : ça va te plaire ça Excelior !!!!

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 04:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Gruny82 Répondre en citant

Gruny Gruny gruny !

Chez BTM, a peine entrée, on te defend comme si tu étais là depuis toujours Smile

Chez nous, c'est BTM un jour, BTM toujours. On sauve meme des mini villages 

Bref, tu as ton invitation Wink

gruny82

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Gruny82 Répondre en citant

Merci pour l'invitation, elle a été acceptée  Very Happy
A ça pour me défendre, on peut dire que c'est réussi !!!  Je fais à peine partie de la famille qu'on me démonte à coups de catas...  Okay

Le nom de l'ally a été bien trouvé  Mort de Rire

Mina55
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Gruny82 Répondre en citant

rhoo,c'est juste pour te souhaiter la "bienvenue"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Gruny82

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation