bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

candidature tovile [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tovile

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: candidature tovile [en cours] Répondre en citant

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Mensurations :

- Profession / centre d'intérêt :

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG : tovile
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) : j'attends votre message
- Poition au classement (général/off/def) : 2000/2375/3925
- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) :http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/43-GetterMap-2.1
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : def

- Depuis quand jouez-vous à Travian : 2 ans
- Temps de jeux sur travian / fréquence : en continu du bureau et discontinu de la maison, cherchez l'erreur...
- Plus grosse off/def (RC) : j'ai poutrer des off avec mes assistances mais rine chez moi.
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : HC partout où je suis passé

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : nope
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : des fakes récemment...

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : bien au classement, géographiquement ça colle, et c'est pas bon pour mes noix si je suis pas de votre côté... et puis je veux jouer la merveille, c'est pas ça le but ?
- Ce que vous comptez nous apporter : du dévouement, de l'expérience, qqn qui répond quand on lui parle, qqn qui se sacrifie pour la cause.
- Qu’attendez-vous de nous ? : l'excellence,
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? : là où il le faut, quand il le faut.à n'importe quoi

- Utilisez-vous Travian+ ? : nope
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... : je mets mes troupes à jour, j'utilise les outils de calcul, la map.

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ? rien à carrer
- Le rechauffement planétaire est-il imputable aux bovins ? indubitablement
- Achmed est-il cool ? c'est un dangereux téroriste

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina55
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: candidature tovile [en cours] Répondre en citant

en effet et il est pire dans un cimetière à minuit

BTM²

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: candidature tovile [en cours] Répondre en citant

ça fait 2 serveurs qu'on est ensemble avec Tovile. Il a toujours été fidèle. Alors... Je me prononce pour son entrée. Je ne veux pas non plus chercher à influencer(en plus, je suis mal placé pour ça). Seulement, il est actif et prêt à rendre service. C'est tout.

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: candidature tovile [en cours] Répondre en citant

La grande question est : Ses assaillants sont ils ok ?

tovile

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: candidature tovile [en cours] Répondre en citant

faut bien que je mette mon dossier à jour, ma plus récente défense. c'est ce que j'avais sous la main sur mon v2...

http://travianreports.com/03/gIpQ3pK.png

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: candidature tovile [en cours] Répondre en citant

dommage de mettre ça en partie publique !

tovile

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: candidature tovile [en cours] Répondre en citant

j'ai jamais dit que c'était formidable, mais c'est la seule attaque qui vaille la peine de parler que j'ai reçu dernièrement alors...

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: candidature tovile [en cours] Répondre en citant

juste que n'importe qui a acces a tes troupes sur ce village maintenant Smile 

Tostus
BTM²

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: candidature tovile [en cours] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: candidature tovile [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation