bêtes & méchants Index du Forum

bêtes & méchants
catas loveurs

bêtes & méchants Index du Forumbêtes & méchants Index du Forum   PortailPortail    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

candidature Colargol [en cours]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colargol

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: candidature Colargol [en cours] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comme demandé, je vais répondre à votre joli petit questionnaire pour commencer ! Smile

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Mensurations : se rapporter à la question précédente

- Profession / centre d'intérêt : étudiant (ce qui implique des centres d'intérêt tournant majoritairement autour de la glande et de l'alcool ! :p)

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo IG : Colargol
- Etat des troupes ( à communiquer IG ) :
- Position au classement (général/off/def) : 930, off: 280, def: 135
- Position géographique par rapport à l’ally (fournir une carte) : 60/-10 environ, voir ICI
- Style de jeu ( off, def, etc… ) : off

- Depuis quand jouez-vous à Travian : 2006, quand les champs étaient encore de magnifiques hexagones de couleur ! Smile
- Temps de jeux sur travian / fréquence : plusieurs connexions par jour de tôt à tard
- Plus grosse off/def (RC) : Ici ou ailleurs ? J'ai dû monter au max à 45000 haches / 15000 teutons en fin de serveur sur un ancien s7, mais j'ai pas les RCs sur ce PC.
- Avez-vous déjà occupé une fonction importante dans une ally ? : Yep, longue carrière, j'ai à peu près tout fait (grand chef, responsable ooff, def, diplomate, recrutement...).

III/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non, si on me déteste, c'est à mon insu !
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : La dose normale quand on se tapait joyeusement dessus du temps es FARM / TA. Quelques gourdins de CFRAN ou Les Bangala de temps à autres.

IV/ QUALITÉS - DIVERS :

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Une grande partie des anciens FARM et TA sont maintenant chez vous, j'aimerais bien poursuivre le serveur engagé avec eux et faire connaissance avec leurs nouveaux petits camarades.
- Ce que vous comptez nous apporter : De l'expérience et de la bonne humeur, entre autres.
- Qu’attendez-vous de nous ? : Continuer à jouer en votre compagnie sans se prendre la tête, et surtout, taper !
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour votre alliance ? : Jusqu'à Vladivostk, après je m'arrête, trop loin.

- Utilisez-vous Travian+ ? : En général non.
- Savez-vous utiliser les différents utilitaires travian, getter, toolbox etc... : Oui.

- Que pensez-vous de la reproduction in vitro de la salamandre bronzée de nouveau Mexique ? Que ce n'est pas parce que la reproduction se fait in vitro qu'il faut empêcher ces braves bêtes de copuler. Et que même bronzée, il est recommandé à la salamandre de ne pas oublier de s'appliquer régulièrement de la crème solaire, le Nouveau Mexique, c'est climatiquement traître !
- Le réchauffement planétaire est-il imputable aux bovins ? D'un strict point du vue scientifique, la production de méthane par la digestion des ces bestioles a une influence sur l'augmentation du taux de gaz à effet de serre, et donc sur le réchauffement. Par extension, si on considère que beaucoup de dirigeants ont une certaine proximité intellectuelle avec l'animal sus-cité, on peut leur en imputer encore plus... Bref, mort aux vaches !
- Achmed est-il cool ? Non ? Smile

Vala vala, je reste bien sûr à disposition pour toute question, remarque, suggestion, critique... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: candidature Colargol [en cours] Répondre en citant

Achmed pas cool ???????????

SILENCE ! I'll KILL YOU !

Maintenant parlons de ta candidature, tu nous promets un gros sexe, mais est-ce qu'une carte bleue fait 20cm ?

Colargol

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature Colargol [en cours] Répondre en citant

Ca peut s'envisager... Pas forcément pratique par contre, c'est toujours mieux qu'elle tienne dans un portefeuille (la carte hein... :p). Pi c'est pas la même utilisation non plus, ton sexe te permet plutôt de payer en liquide...  Mr. Green

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: candidature Colargol [en cours] Répondre en citant

Chez nous on partage tout... Tu te sens à l'aise avec ce concept ? 

Colargol

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: candidature Colargol [en cours] Répondre en citant

En général je me sens plutôt à l'aise avec tout ce qui est con. Alors même un peu cept, ça doit passer !

Et puis, si tu partages même Achmed, c'est plus qu'il n'en faut !

Colargol

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: candidature Colargol [en cours] Répondre en citant

Bonjour les z'amis !

Toujours pas de questions ou de nouvelles pour moi ?
Je suis à votre pleine et entière disposition ! Smile

Excelsior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: candidature Colargol [en cours] Répondre en citant

Les meilleurs choses se meritent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: candidature Colargol [en cours]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bêtes & méchants Index du Forum -> Caverne Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation